top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOphelie Chaussard

Réservez votre date d'atelier!

Le mois de janvier nous a réservé son lot de splendides nouveautées, tout chaud sortie de notre mini-catalogue janvier-juin 2022...j'ai craqué instantanément sur ce lot ! Gumball Greating...Un brin rétro, pour nous replonger dans notre enfance sucrée , mais suffisament moderne pour plaire les moins de 40 ans ... et qui dis super lot , dis ATELIER A L'HORIZON pour apprivoisé la bête créative qui sommeil en vous et cette association de sets du mini catalogue jj2022!




Offrir une carte est un geste qui fait toujours plaisir à qui l'a reçois ! Oui mais encore plus quand elle a été faite maison !


En effet ,autrement dit chez nous en France le : "fait main ". est très largement pratiqué, sans rentrer dans les chiffres , nous sommes nombreux à faire avec nos petites mains des créations divers et variées comme la couture, le trico , le homedeco, la peinture......et bien entendu la carterie n'est pas en reste...


Les faires-parts de naissances, mariages, pacs, baptêmes et invitations divers ont envahis nos boîtes aux lettres et sont les 3/4 du temps réalisés entièrent par les expéditeurs!

Certains poussent même plus loin et réalisent également leurs cadeaux d'invités , porte dragées, et déco de table !


Quoi de plus satisfaisant que de pouvoir être capable de faire soi même ?!?

Et de récolter pleins de compliments sur votre créativité,!


J'ai commencé moi même à faire de la carterie que j'ai envoyé fièrement pour féliciter les parents de la venue au monde de leurs jumeaux.

J'avoues avoir beaucoup progressé depuis ,surtout grâce a un équipement capable de me permettre de réaliser des choses avec un fini professionnel ! Mais à l'opposé de ce que nous trouvons au rayon carterie des hypermarchés , que je trouve pour ma part fade, sans âme et surtout impersonnel , (je voulais éviter à mes destinataires de recevoir la même carte que tout le monde )

ET STAMPIN'UP! M'A PERMIS TOUT CA ...

Juste parce qu'avec Stampin'Up tout le monde peu créer et ne pas avoir d'hésitation à envoyer ou montrer ses créations !



Surtout que des démonstratrices independantes comme moi sont là pour animer des ateliers chez vous afin de vous permettre d'apprendre et/ou progresser dans le domaine du scrapbooking., carterie ,cartonnages ...homedeco !


Il vous suffira simplement de réserver votre date pour être hotesse d'un atelier dans les Yvelines et val d'Oise (en semaine, week-end ,soirées possible, ou pour l'animation d'anniversaires d'enfants de plus de 7 ans.) .


Si Vous êtes professionnel et souhaitez créer un événement dans vos locaux ENVOYEZ MOI UN MAIL !


CONTACTEZ MOI pour décider ensemble d'un rendez vous de partage créatif!

Et vous n'aurez ensuite plus qu'a Invitez vos convives !



Alors réservez vite !

ophelievoillard@yahoo.fr
Portable : 06.27.48.63.83


37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page