top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOphelie Chaussard

Blog hop de mai 2022!




Merci de votre fidélité vous qui tout les mois, prenez le temps de me rendre visite ici même.



Pour notre rendez vous bloghop de la fbteam !


Merci pour vos visites chez les copines qui y participent volontier.


 

Nous avons pour ce mois de mai un thème qui tombait en même temps que la sortie du nouveau catalogue annuel Stampin' Up! 2022_2023



Catalogue en ligne :


Et qui dit nouveau catalogue annuel Stampin'Up 2022_2023 dit :

" 5 nouvelles in colors 2022-2024"

nous ne pouvions pas passer à côté !

Vous allez toutes les aimer !


Une opportunité ideale de vous présenter les in colors 2022_2024 en blog hop.


c'est parti ...



Elles sont superbes,

Dynamiques

acidulées

et surtout pleinent de peps ...


Se déclinent dans toutes les gammes :


- Des tampons encreurs ,

- recharges d'encre ,

- papiers design ,

- stampin'blends ,

- stampin'write,

- rubans ,

- embellissements ( pois )

- papier à paillettes

et bien évidement

- les papiers cartonnés !


Elles portent les noms de :


1/scène stellaire ,

2/sorbet sucré ,

3/Perruche de parade ,

4/ oasis d'orchidées

5/tahiti en mer


Elles ont toutes quelque chose de si spéciale,

elles se combinent à merveille toutes les 5 ensemble ,

mais sont capables à elles seules de combler toutes vos attentes, pour sublimer vos projets créatifs...


J'ai choisit celle qui me semblais la plus difficile à utiliser , comme un challenge à relever, (auquel je vous invite à participé en fin de post ! )

...en d'autre terme la numéro 5 dans mon classement personnel !


Je veux parler de :"Perruche de parade"



Je la trouvais Tellement flashy, elle m'impressionnais beaucoup !


Mais finalement j'ai réussi à la dompter très facilement !


Je m'en était fait tout un monde pour rien... et elle remonte même dans mon classement !



Elle est très facile à adoucir comme vous pouvez le constater, sur mon projet de carte impossible ...



Je me suis servis de la collection: BOUTIQUE DE THÉ pour la mettre en lumière.



Dans laquelle les 5 in colors y sont réunis ,

J'ai utilisé le papier design qui est issus du lot de papiers design : BOUTIQUE DE THÉ ,


Pour le fond de carte que j'ai collé sur une base de papier carton blanc simple .



Je l'ai décoré très subtilement

grâce aux découpes des poinçons assortis de la collection .

Cette tasse très finement decoupés, avec le papier a paillettes in color 2022_2024 en perruche de parade nous dévoile subtilement sont dégradé !


Ce papier est génial !

Un vrai coup de ❤


Et le tampon texte est lui tiré de son set de tampons amovibles encré en perruche de parade également.



J 'ai mis quelques pois décoratifs perruche de parade pour la touche final !



Voilà, je suis ravis du résultat !


Et vous quelle in-color 2022_2024 choisirez vous ?


👉Relevez vous aussi le défi!


Envoyez moi votre projet libre in-color 2022_2024


( adresse postal sur demande par email)



Mais avant tout cliquez chez les fille de la fbteam pour visiter leurs blog hop sur les liens ci dessous !



Sandrine :


Jessica :

Bénédicte:


Merci de votre passage sur mon blog !

A bientôt !

Ophelie .

les crea d'O

@: opheliechaussard@gmail.com



 


Vous souhaitez rejoindre mon équipe?

N'oubliez pas de consulter l'offre de lancement de nouvelle démonstratrice Stampin’ Up !

40 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page