top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOphelie Chaussard

BLOG HOP DE MARS 2022

Bonjour à tous et toutes , Bienvenue sur mon blog !

Merci de votre fidélité , vous qui chaque mois me lisez avec attention et bienvenue aux nouveaux visiteurs , qui nous rejoignent aujourd'hui !!!


En Ce mois de mars notre thème blog hop est :

" Une boite pour nos Mamies ! "

Comme chaque mois , notre team organise ce blog hop afin de vous permettre de voyager de blog en blog pour découvrir nos créations personnelles, en interprétant chacunes sur un thème imposé à travers notre créativité et notre savoir faire.

C'est un rendez-vous que nous aimons toutes et attendons avec impatience surtout les dernières

heures de découvrir ce que chacunes d'entre nous avons publiés.


Pour tout vous dire, moi qui suis démonstratrice independante Stampin’Up! Seulement depuis moins d'un an , j'apprends beaucoup du travail des copines , ça m'aide aussi à ma créativité, leurs expériences et talents m'aide à moi même repousser mes propres limites , rien de compétitif mais simplement un stimulant creatif , et je suis sûre que leurs partages sur leurs blogs vont avoir également ce super pouvoir sur vous !!!


Donc comme je vous disais précédemment la fête des grand mère se célèbre avec une boîte.

Ça tombe bien c'est aujourd'hui !!!

♥️♥️♥️Bonne fête A TOUTES les MAMIE

 

🔎Réalisation en détail :


J' ai voulu utiliser pour la structure de cette boite les techniques du cartonnage en utilisant de la cartonnette semi-rigide que j'ai découpé avec :

mon coupe papier

ref: 152392 ( page151 du catalogue annuel Stampin'Up! 2021-2022).


, j'ai ensuite assemblé les 6 morceaux avec des bandes de kraft gommé blanc* et recouvert tout les contours des bords de l'assemblage.afin d'avoir un joli rendu bien net.


(*le kraft gommé n'est pas un produit Stampin’Up! Vous le trouverez dans les magasin de créations d'art de l''encadrement et reliures)



Pour recouvrir la boîte à l'extérieur comme à l'intérieur j'ai utilisé

les papiers de la serie design spécialité: symboles porte-bonheur ref: 157652 (page 23 du mini catalogue Stampin'up! janvier juin 2022)


Je voulais donner tout en douceur un vrai effet chic à cette boîte pour Mamie avec les

Poinçons hirondelles

Ref 157809

( pages 46 du mini catalogue stampin'up! Janvier-juin 2022.)




J'ai utilisé le

papier cartonné :

epinette enivrante des in-color 2021-2023

ref:155575

( page123 du catalogue annuel 2021-2022 )

,en fond sur les côtés intérieurs et extérieurs En laissant quelques millimètres de mâtage avec le blanc du kraft gommé blanc* que j'avais pris soin dès le début de rendre net dans ma derniere étape de la structure, puis j'ai ajouté le même papier design que le couvercle sur les 4 côtés extérieurs.

Le fond de la boîte et le dessous avec un autres model du lot de papier design pour insérer :

le ruban de satin chatoyant soyeuse succulente

ref: 158133

(pages du mini-catalogue janvier-juin 2022 )

Collé entre Le dessous de la boîte et l'intérieur du couvercle avec un autre motif à nuages que j'ai aussi utilisé pour la déco du couvercle découpé avec les poinçons :

pyramide de cercles Ref:151770

(page 163 du catalogue annuel 2021-2022)


Le 2eme rond dentelé est en


papier cartonné très vanille

page 123 du catalogue annuel Stampin'Up! 2021-2022

( ref 106550)

Avant de coller le papier nuages j'ai mis du papier cartonné brune dune pour le mâtage.a l'intérieur du couvercle .

Le rectangle surpiqué decoupé avec les poinçons : pour la déco du dessus


Surpiqués rectangles

ref: 151820

(page 165 du catalogue annuel Stampin'Up! 2021-2022)


Dans le :


Papier cartonné :

Brune dune ref: 121685 ( page 122 du catalogue annuel Stampin'Up! 2021-2022).


pour la Branche en fleur et les hirondelles les papier cartonnées :

Doux suède ref:121685

( page122 du catalogue annuel Stampin'Up! 2021-2022)

Et le très vanille

Que j'ai sublimé avec le pinceau wink of stella. (Je ne peu décidément plus m'en passé)

Ref : 141897 ( page 128 du catalogue annuel Stampin'Up! 2021-2022)




Pour finir je me suis décidé à créer sur les 4 arrêtées ces caches angles avec les surpiqûres avec les poinçons du set :

Veston cravate

ref: 154322

(Page: 168 du catalogue annuel Stampin'Up! 2021-2022)

dans du papier cartonné :

brune dune.en créant un renurage central avec mon coupe papier , puis collé avec la colle Tombow multi usage .


Mon projet était enfin fini . J'espère que cette boîte fera plaisir à ma douce mamie



Et que cette boîte est aussi douce et poétique qu'une mamie peu l'être!

Et comme elle est goumande je lui offrirai garnie de douceurs chocolatées, pour cette fête des grand mère 2022 !

Vous trouverez la liste ci bas des produits utilisés, un simple clic sur la photo d'un produit vous permettra de l'ajouter a votre panier sur ma boutique en ligne en accès direct!

Bon shopping !

Produits utilisés :


je vous laisse découvrir les blogs hop de la fbteam moi je fonce les découvrir avec les liens en bas de cet article !


....Et si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre dans la team des demonstratrices indépendantes Stampin'Up! N'hesitez pas à me contacter pour toutes les informations à ce sujet .... vous serez intégré à mon équipe si vous en faite la demande et pourrez vous aussi participer si vous le desirez à notre Blog Hop mensuel !!!



Et surtout "💗 Bonne fête à TOUTES LES MAMIES 💗"



119 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page