top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOphelie Chaussard

BLOG HOP de FEVRIER 2022.

Nous cherchions les filles de l'équipe et moi même un thème de blog hop pour ce mois qui est celui de la St Valentin .


Nous aimons toutes parler d'amour ...

🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍

Pourquoi ne pas mettre

L' AMOUR sur un grande page 30x30 ?

🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍

Parce que LE GRAND AMOUR , autrement dit celui avec qui nous avons échangé nos vœux ponctués d'un GRAND " OUI POUR LA VIE" ...refléte bien l'amour véritable et c'est bien lui qui méritait d'être au devant de la scène de cupidon .

🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍

, Nous tenions là notre thème de BLOG HOP de février 2022


 



"LE GRAND AMOUR

S'OFFRE UNE PAGE ! "


 


Ma page 30x30 en papier cartonné BLANC SIMPLE toute vierge sur mon plan de travail,

Il me fallais trouvé une photo ...

Pour ma part j'en ai choisi une de mon amour de chérichéri et moi dans la splendide voiture de collection une Peugeot 404 grise avec banquette beige en cuir d'origine et tout le vintage au possible que j'aime tout particulièrement. Ce cliché a été pris quelques minutes après la cérémonie religieuse de l'église de verneuil sur seine , dans les Yvelines.
J'etais donc depuis quelques minutes MADAME Chaussard !
Mariage seb et ophé
(9 mai 2015)

Pour la petite histoire:

Nous avons fait cette photo
( un bon gros selfy)
pour alimenter notre Facebook, dans un élan spontané comme une envie de partartager notre joyeuse avanture a notre communautée !

J'aime tellement cette photo , qui refléte notre duo d"humour...


 


J'ai fais 3 tirages de formats différents

(En 12x12 / 11x11 et 10x10)

 

J'ai créé un mâtage avec le

papier cartonné in color 2021_2023 PIERRE ROSE POLIE

sur laquelle j'ai collé la photo en 12x12 , avec la colle tombow multi usage ,puis j'ai monté en pyramide les deux suivantes avec des stampin'dimensionnals

Afin de créer de la dimension et du volume en effet superposé !



 

J'ai ensuite choisi mes 3 tampons encreurs .


"Ils sont dans le Catalogue annuel Stampin'Up! "


encreur Mystérieuse brume

ref :153118

▪︎encreur gris granite

Ref: 147118

▪︎ encreur Pierre rose polie

Ref:155712


 

Avec le set de tampons douceur de pêche j'ai réalisé les tamponnages des feuillages et fleurs puis à l'aide des poinçons péches je les ai découpés avec la grande machine de découpe

Set de tampon Douceur de pêche
DOUCEUR DE PECHE Ref 155929

Poinçons pêche Ref 155829







J'ai ensuite utilisé les poinçons ailles splendides et découpé des papillons dans du papier cartonné BLANC SIMPLE que j'ai passé au wink of stella et mis du crystal effect étincelant sur le corps et les antennes .

Ailes splendides ref:155523


Une fois décidé de la disposition des éléments je suis passé à la mise en page.



Sur mon papier cartonné 30x30 blanc simple j'ai collé le feuillage en couronne et progressivement ajouté les fleurs et petites feuilles pour avoir un résultat suffisamment fournis tout le long du cercle .

J'ai collé les joyaux in-color 2021_2023 sur les pistils des petites fleurs

ajouté aussi mes papillons avec la tombow sur le corps seulement après leurs avoir donné du mouvement avec les ailles


J'ai ajouté mon trio de photo !

Mon projet touche à sa fin , et je suis vraiment fière du résultat.


Je l'ai glissé sous cadre avec profondeur pour pouvoir conserver les éléments en 3D intactes ...



 

Le projet vous a plus ? Vous souhaitez vous aussi réaliser ce projet?

PROFITEZ DES

SALE A-BRATION

JUSQU'AU 28 FEVRIER 2022 !!

PAR TRANCHE DE 60€ d'achat vous choisirez votre cadeau dans la brochure sale a-bration


Vous pouvez passer commande sur la boutique en ligne Stampin'Up!


 

Ou en un simple clic sur le produit de votre choix !!!.


LISTE DES PRODUITS :



 



Merci de votre visite .

Et maintenant foncez chez les filles de l'équipe pour admirer leurs créations BLOG HOP !


Sandrine:




jess :



63 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page