top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOphelie Chaussard

Mon Album pain d'épices et bombons

Les fêtes vont bientôt débuter et figer dans le temps des clichés de ces merveilleux moments de partage familiale et où amical .

Un album pour les garder à l'abri et pouvoir les découvrir et re-découvrir méritait un joli écrin.


J'ai donc conçu ce projet avec les produits Stampin'Up!

C'est avec le papier design pain d'épices et bombons toujours en stock dans la liquidation en cours du mini catalogue @Stampin' Up! De juillet-décembre 2021...

⚠️Ne perdez pas de temps il s'arrête définitivement le: 03.01.2022 ! ⚠️


 

Vous pouvez me rejoindre sur un groupe privé sur Facebook. Si vous voulez réaliser ce projet avec moi m.
Ce projet est en cours de réalisation. Étape par étape, Sous forme de vidéos et photos reportages ...


Rejoignez moi vite pour visionnée la réalisation de la structure et reliure en accordéon !






 

Vous pouvez également passer commande sur ma boutique en ligne Stampin' Up!



Et je vous souhaite de très tres belles fêtes 🥳 de fin d'années .

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page