top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOphelie Chaussard

"LANCEZ VOUS PENDANT LES "SALE A BRATION 2022"

Dernière mise à jour : 13 janv. 2022

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter tous mes vœux de santé bonheurs et prospérité pour cette année 2022 !


Une année sous signe de la créativité ( peu être même l'année de votre lancement en tant que démonstratrice independante Stampin’Up! )


En effet les périodes Sale a-bration sont une période où vous etes choyés en temps que clientes mais encore plus si vous devenez démonstratrice independante,

une Offre de lancement très attractive vous est proposé choisissez 175€ de fournitures dans le catalogue et ne payez que 125€ vous recevrez en plus vos bons de commandes pour vos future clientes et lot de catalogues et brochures Stampin'Up! .

Mais ce n'est pas le seul avantage puisque comme je vous disais plus tôt POUR les sale a-bration2022 Stampin'Up

Vous offre 2 sets de tampons aux choix dans le catalogue annuel et /ou minicatalogue !



Alors c'est vraiment le moment de se LANCER !

Et rejoindre mon EQUIPE !

COMME MA FILLEULE STAMPIN'UP! MARILYN QUI EST DEMONSTRATRICE DEPUIS QUELQUES JOURS



N'HESITEZ PAS a me contacter par SMS au 0627486383 pour les renseignements sur cette offre , et conditions de lancement des démonstratrices( règlement, les démarches et autres documents)


A très vite .


Chaussard-voillard ophelie


( les cread'O )


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page