top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOphelie Chaussard

BLOG HOP de décembre 2021...

Pour notre rendez-vous mensuel, le BLOG HOP à pris un air festif.

Nous approchons doucement du traditionnel repas de Noël.

Et c'est tout naturellement que nous avons opté pour le thème de décembre 2021 :

"HOME DÉCO POUR NOEL"



Il n'était pas question pour moi de ne pas mettre la fleurs de poinsettia à l'honneur, dans un ton empli de douceur .

Avec :
Très vanille en papier cartonné.
( Ref 106550) du catalogue annuel Stampin'Up 2021-2022.

● les poinçons poinsettia
(Ret 153522) au catalogue annuel Stampin'Up 2021-2022


A l'aide mon outil touche-à-tout j'ai assemblé très facilement les

Fleurs et surtout les pistils qui sans mon précieux ami (ref 144107) aurait été plus que périlleux ... j'ai ajouté quelques touches de crystal effects sur les pistils (ref 150892)

J ai collé avec les mini points de colle page 157 du catalogue annuel Stampin'Up 2021-2022

(ref 103683) toujours à l'aide de mon Outil touche-à-tout et sa spatule parmis ses nombreux atouts.


Pour les pistils et petites branches j"ai utilisé nos feuilles métallisées or

(Ref 132622)

Les feuilles de poinsettia sont découpées dans le

Vélin chatoyant in color 2011-2023 (ref 155616).

En soyeuse succulente.

J'ai ensuite créé un serpentin avec des fines bandes de ce même velin et ma paire de ciseaux .

Un fois que tout etait prêt ,

j ai rassemblé un verre à pied ,des boules blanches effets boule de Cotton et une bougie blanche , j ai eu aussi besoin d'un pistolet à colle .

Le Home déco pouvait commencer !

Voici quelques images du déroulement des étapes décoratives.





Quelques touches de colle avec mon pistolet....





Et voici le projet finalisé . un socle en papier cartonnée rond pour donner a la création une vrai uniformité.

Ça a été un vrai plaisir a faire et à la portée de tous avec les bons outils et matières premières

Vous pourrez trouver tout ce dont vous aurez besoin alors je vous donne,

Rendez vous sur ma boutique Stampin'Up! En Ligne pour commander nos articles :

Voilà j'espère avoir été suffisamment à la hauteur de ma table de Noël et vous invite vivement à visiter le blog hop des filles de l'équipe de choc(olat) !


Merci de votre visite à très bientôt ...


Et n'oubliez pas la liquidation du mini catalogue stampin'up ! De juillet décembre 2021.




57 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page