top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOphelie Chaussard

Blog hop (août 2021) avec Stampin' Up!



Beaucoup d'entre vous sont au soleil ou dans des parcs, à la plage, peu être au bord d'une piscine ou SIMPLEMENT en pleine nature ...



Où le calme et la méditation est de rigeur ... quoi de plus délicieux que de laisser son imagination voguer ... les idées se bousculent et les douces pensées ne s'evaporerons plus dans le tumultes des cigales ou celles des vagues aux allures non chantantes... vos pensées positives sont toutes aussi déferlantes...




Au fond du sac ce cahier petit format accueillera vos idees ou notes avec toute la gratitude que l'utile est à l'agréable...




J'ai utilisé pour le réaliser très peu de materiel:

  • La couverture est réalisé ,avec le papier design jolie symetrie (présent au catalogue annuel Stampin' Up!)

  • 6 feuilles blanches 80g pour imprimante, deux agrafes

  • Avec un très joli tamponnage que vous pourrez vous procurer dans le mini catalogue 2021 des le 3 Aout 2021 , DANS LE SET DE TAMPONS AMOVIBLE : " BIEN DÉFINIS"

  • Tamponné sur un papier cartonné Blanc.

  • Et collé avec la glue multi tombow

Rien de plus ...

Ce cahier passe partout est simplement Sombre et n'a besoin que de son essentiel vos écrits !

📎Le lien pour passer commande se trouve tout en bas à la fin de cet article


Voila je pense vous avoir tout dis pour mon blog hop d'août,

je vous invite à visiter celui des filles de notre équipe se choc :


📌Sandrine ,

(ma marraine Stampin' Up!):


📌Stephy :

( la maraine de sandrine):


📌Françoise

(La marraine de stephy) :

📌Jess


à bientôt dans mon univers sur le Blog Lescread'O avec Stampin' Up! Ainsi que sur Facebook et Instagram.


📎Pour toutes vos commandes en ligne cliquez sur ce lien:



29 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page