top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOphelie Chaussard

1er blog Hop...

Dernière mise à jour : 2 mai 2021

Dimanche 2 mai 2021.

Notre mission ce mois ci ... si nous l'acceptions etait de réaliser pour le BLOG HOP du mois de mai une création sur le thème de:

" la fête des mères "...


 

J 'ai donc décidé de relever ce défi et qu'à cela ne tienne ... je suis une aventurière des bouts de papiers ... et patouilles en tout genres.
Vous pourrez ainsi sauter de blog en blog pour admirer les réalisations des filles de l'équipe de choc qui partagent la même passion pour les loisirs créatifs . Et vous rendres compte qu'elles sont incroyablement talentueuses...


 

[ "Je vous remercie par la même occasion de l'enthousiasme que vous avez eu Lors de mon arrivée dans l'équipe." ]



Merci à ma Marraine :


 

Le moment idéal pour votre 1er bond , chez une nana qui n'a peur de rien... et qui sait bien lui faire sa fête ...🤣😂🤣 lol


Celle qui a transformé avec talent mon envie dévorante de créer avec

Stampin' Up!


..... Allez ... GO !!
pour votre Deuxieme saut chez l'intrépide et créative .... la reine du clan des scrapeuses ... ou scrapchieuses allez savoir ... 🤣😂🤣 ( là je parle pour moi !!! )

Stephy :


Allons , allons ... l'aventure n'est pas fini ... ne vous arrêtez pas en si bon chemin.
Voici une autre héroïne qui a son idée sur la question... la fête des mères a encore des choses à révéler...

Françoise :


Et là en pleine action ...
la suite promet d'être pleine de rebondissements ...
avec ce quatuors talentueux et incomparable ⭐⭐⭐⭐
(les cat's eyes peuvent ranger leurs "combi" pour de bon !!! )




jess:


Angélique :


Coralie:


Béné:


Alors .... quelle avanture Incroyable ...


C'EST FOU ce qu'elles ont fait de leurs petites main.

C'est une vrai:

" Ode " aussi poétique que les noms que portent les couleurs de la marque!

Pour celles qui seront fêtées.... ce mois ci . ...


*


❤Nos MAMANS qui Sont NOS vrai HÉROÏNES du jour! ❤


A vous maintenant de vous plonger dans notre univers ... ou plutot de nous plonger dans le votre 🐾


il y a du talent qui sommeil en vous !!!

"Oui en VOUS !!!"

ne le laissez pas manquer cette Aventure :)

A vos papiers desing ,vos papiers cartonnés ,tampons et matrices de découpes... disponible chez :

Stampin' Up!

🛍 Et filez sur ma boutique en ligne :

.. vous y trouverez le "bon paquetage" pour vos missions prochaines ...💋 et le nouveau catalogue dispo le :

4 mai 2021 !!!

On est très impatiantes de vous le dévoiler !!!

* Pour mon blog hop les empreintes des In color 2021-2023 sont révélées avec les encres et la touches de lumières du Wink of stella transparent (ref:141897)

vous aurez sûrement reconnu le lot : butterfly brillance (ref:155821).


Et surtout...

Amusez vous !!!



39 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page